Nous, Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd., rejoindrons le salon LABELEXPO Europe-2023

2023-09-06

Salon LABELEXPO Europe-2023 à la Place de Belgique 1 BE - 1020 Bruxelles11 -14 septembre 2023 À Labelexpo Europe 2023, assistez à des centaines de démonstrations en direct des dernières innovations, examinez la collection la plus avancée de technologies d'impression d'étiquettes et d'emballages et acquérez ce dont votre entreprise a besoin pour réussir. Explorez le plus grand salon professionnel de l'impression d'étiquettes et d'emballages au monde et avancez de dix longueurs sur la concurrence.Nous vous montrerons une haute qualité pour le revêtement : étiquettes adhésives et encres, revêtements supérieurs et barrières, apprêts et vernis, autres colles, additifs de revêtement, résine épaississante, etc. Nous vous invitons sincèrement à venir sur le stand n° : 3C68 LABELEXPO Europe au nom de notre société . Je suis sûr que vous trouverez le fournisseur le plus professionnel et le plus approprié au salon européen de l'impression et des étiquettes. ACCUEILLIR! Le fournisseur de produits chimiques le plus professionnel !

Construction du groupe chimique Sinograce

2023-06-18

Sinograce Chemical Co., afin d'ajuster la pression de travail, de créer une atmosphère de travail passionnée, responsable et heureuse, afin que chacun puisse mieux s'investir dans le prochain travail. La société organise et organise spécialement les activités de team building "Dream of Niushou Mountain, Dream walking Jinling City", visant à enrichir le temps libre des employés, à renforcer davantage la cohésion de l'équipe, à renforcer l'unité et la capacité de coopération entre l'équipe et à mieux servir entreprises et clients . Le matin du 18 juin, l'événement a officiellement débuté. La société a organisé une série d'activités merveilleuses pour visiter la ville de Jinling et la montagne Niushou. Cette activité de team building a renforcé la communication et l'échange entre les employés, renforcé la cohésion d'équipe, détendu corps et esprit, immergé dans le beau paysage, agréable corps et esprit, participé à l'activité de team building pour comprendre la pression de travail des employés, renforcé le sens de l'appartenance et la fidélisation des salariés, et amélioré l'identification et la reconnaissance des salariés à l'entreprise. Les activités peuvent améliorer les sentiments entre collègues, renforcer l'unité interne, détendre correctement les employés et créer une atmosphère de travail positive. Se faire plus d'amis favorisera grandement le développement de la carrière de l'entreprise.

Anhui Sinograce Chemical, bonne chance dans votre travail tout au long de la nouvelle année

2023-01-29

L'industrie chimique de Sinograce a commencé à travailler ! Bienvenue pour consulter et acheter des produits chimiquesproduits . Sinograce Chemical est une entreprise technique professionnelle fournissant des solutions de matériaux de surface et de fabrication de matières premières. Sinograce Chemical Company est composé d'un centre de R&D, d'un centre de fabrication, d'un département de contrôle de la qualité, d'un centre de marché et d'un département de commerce international. Nous nous consacrons à la recherche sur une excellente peinture/revêtement, adhésif depuis plus de 15 ans. Nous avons de l'acrylique à base d'eau, du polyuréthane à base d'eau, de la colle à base d'eau, du nano-revêtement et bien d'autres produits, une communication et une coopération bienvenues.

2023-01-18

Sinograce Chemical est une entreprise technique professionnelle fournissant des solutions de matériaux de surface et de fabrication de matières premières. Le 16 janvier 2023, Sinograce Chemical a tenu une réunion de synthèse des travaux de fin d'année et une fête du Nouvel An . Sinograce Chemical souhaite à tous ses clients une bonne année et une nouvelle année de mieux en mieux .

Droit d\'auteur © 2015-2024 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com