En juillet 2021, notre société a organisé une activité de construction de la fête à la maison

2021-07-29

En juillet 2021,Notre société a organisé une activité de construction de la fête à domicile afin d'accueillir de nouveaux employés, de montrer notre enthousiasme et unité. J'espère que la société se développe mieux et mieux, accueille les clients pour consulter notre revêtement de polyuréthane, acrylique Emulsionand autres résines

Nous ont ajouté beaucoup d'instruments expérimentaux

2021-11-26

sinograce Chemical a fait don de Covid - 19 matériels de prévention des épidémies

2020-02-20

en février 2020, lors de la grave situation de covid-19, la société chimique sinograce a osé assumer des responsabilités sociales et n'a apporté qu'une modeste contribution à la lutte contre covid-19. il a donné de l'alcool et 84 désinfectants et autres épidémies matériel de prévention aux écoles primaires et secondaires et aux universités de hefei pour la désinfection quotidienne des écoles, avec un total de 10 tonnes de 84 désinfectants et 5 000 litres d'alcool. dans l'espoir de mettre fin rapidement à l'épidémie de covid-19, a reçu les éloges et les remerciements de l'école!

• nous irons bien bientôt. ne t'inquiète pas pour nous

Droit d\'auteur © 2015-2024 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com