accueillir les clients du pakistan pour visiter notre entreprise

2018-08-09

le 9 août 2018, des clients du Pakistan sont venus rendre visite à notre entreprise. Le responsable du commerce extérieur et le personnel concerné accueillent chaleureusement nos clients et ont présenté notre produit qui les intéresse en détail. Le produit chimique de sinograce a plus de 10 ans d'histoire en exportant des produits chimiques au Pakistan. En raison de la qualité stable et du service prévenant, les produits chimiques fournis par sinograce reçoivent de bons commentaires localement. maintenant, sinograce est une marque chimique célèbre et populaire au Pakistan. Cette visite approfondit définitivement notre coopération avec les clients du Pakistan et ouvre la voie à l'expansion de nos produits chimiques au Pakistan.

jeux d'été de l'industrie chimique de sinograce

2018-08-10

produit chimique de sinograceorganise le 2 juillet 2018 les jeux des salariés du centre d'activités culturelles et sportives de 2018. plus de 80 personnes de six équipes ont participé à la compétition. Il comprend trois épreuves: tir à la corde, tennis de table et badminton. Dans la compétition, chaque équipe minutieusement organisée, s'efforce de réussir, sur le terrain, affiche pleinement chaque force spéciale et la compétence de la balle. Sur le terrain, les joueurs non exécutés ont agi en tant que pom-pom girls, Ce concours améliore non seulement l'enthousiasme des employés pour l'exercice physique, mais établit également une plate-forme de compréhension mutuelle entre les employés et les services, favorise le développement approfondi des activités culturelles et sportives des employés et favorise la construction de la culture d'entreprise. Malgré le temps chaud et le calendrier serré, l’équipe a terminé la course avec beaucoup d’esprit et de ténacité le samedi.

Bienvenue aux clients du canada pour visiter notre entreprise

2018-06-22

2018.6.22, les clients du canada sont venus visiter notre entreprise. Le responsable du commerce extérieur et le personnel concerné accueillent chaleureusement nos clients et ont présenté notre produit qui les intéresse en détail. le revêtement pelableest conçu à base de polyuréthane à base d'eau, qui peut être appliqué sur des surfaces lisses et non poreuses et qui se décolle simplement une fois sec. tous les revêtements pelables peuvent être appliqués avec des pulvérisateurs sans air ou des systèmes de pulvérisation automatiques compatibles avec l'eau pour protéger les surfaces des entailles, égratignures, abrasions et autres contaminants indésirables pendant le transport, l'achèvement ou l'assemblage pendant la fabrication. ↑↑↑métal ↑↑↑verre ↑↑↑ automobile

accueillir les clients indiens à visiter notre entreprise

2018-08-01

2018.3.28, les clients de l'Inde sont venus visiter notre entreprise. Le directeur du commerce extérieur et le personnel concerné accueillent chaleureusement nos clients et présentent notre produit qui les intéresse de manière détaillée. les clients ont pris plusieurs échantillons de leur intérêt ce jour-là.

Droit d\'auteur © 2015-2024 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com