nous anhui sinograce chimique co., Ltd. rejoindra le label expo europe 2019

2019-06-21

labelexpo europe 2019 du 24 au 27 septembre 2019 à bruxelles, belgique à labelexpo europe 2019, regardez des centaines de démonstrations en direct des dernières innovations, examinez les collection avancée de technologies d'impression d'étiquettes et d'emballages et acquérez ce dont votre entreprise a besoin pour réussir. explorez le plus grand salon au monde consacré à l'impression d'étiquettes et d'emballages et avancez de dix pas sur vos concurrents. nous allons vous montrer les meilleurs matériaux pour le revêtement : étiquette adhésive étiquette et encres , couches de finition et barrière, apprêts et vernis, autres colles, additifs de revêtement, résine épaississante etc. nous vous invitons sincèrement à vous tenir 4a-56 au nom de notre société . Je suis sûr que vous trouverez le plus professionnel et le fournisseur le plus approprié dans l'impression et étiquette exposition europe.

Réussite de la guerre orange en 2019 et partage du résumé

2019-04-12

12 avril 2019, la guerre orange a pris fin 40 jours, tous les partenaires de cette guerre ont payé 100% de l'effort, ont remporté des victoires différentes ,, bien que la fin de la guerre, mais nous n'abandonnons jamais toujours être maintenu, avançons.

Bienvenue aux clients indiens pour visiter notre société

2019-04-08

Sinograce Chemical a plus de 8 ans d’exportations de produits chimiques destinés àInde. En raison de la qualité stable et du service attentionné, les produits chimiques fournis par sinograce reçoivent de bons commentaires localement. Désormais, Sinograce est une marque chimique célèbre et populaire en Inde.

2019 la quatrième guerre orange, nous continuons à nous battre

2019-03-28

1er Mars2019Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd.a organisé une cérémonie de lancement de l’événementQuatrièmeguerre orange ».

Droit d\'auteur © 2015-2024 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com