rouillon, président de shanghai essca, a rendu visite à notre société pour un échange

2018-09-14

en automne, nous accueillons les invités. Le 14 septembre, rouillon, le directeur du campus de shanghai de l'école de commerce angers en france, a visité notre institut. Le directeur général de Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd. a reçu cet ami international avec enthousiasme de loin. le président du collège jianghuai de l'université anhui et le chef des départements concernés ont assisté à la réunion. Lors de la réunion d'échange, tous les participants ont eu une communication chaleureuse et amicale sur les programmes de coopération école-entreprise et de formation des talents. dans une atmosphère chaleureuse et harmonieuse, cet échange a été conclu avec succès

Bienvenue aux clients de l'Inde pour visiter notre société

2018-09-08

pendantseptembreLe 8 2018, des clients indiens sont venus rendre visite à notre société. Le responsable du commerce extérieur et le personnel compétent accueillent chaleureusement nos clients et présentent notre produit qui les intéresse de manière détaillée. Sinograce Chemical exporte des produits chimiques au Pakistan depuis plus de 8 ans. En raison de la qualité stable et du service attentionné, les produits chimiques fournis par sinograce reçoivent de bons commentaires localement. Désormais, Sinograce est une marque chimique célèbre et populaire en Inde. Cette visite renforce définitivement notre coopération avec les clients indiens et ouvre la voie à une expansion de nos produits chimiques en Inde.

gold nine silver ten, la fête nationale à la mi-automne

2018-09-10

gold nine silver ten, la fête nationale à la mi-automne validité: 1er septembre 2018 - 15 octobre 2018 Diffusion discount sinograce! 1. cadeau de commande pour les nouveaux clients Paiement 2.full plus d'escompte Spécial 3.gift pour les clients vip bon prix, haute qualité!

2018 la troisième guerre orange, nous continuons à nous battre

2019-07-19

1er septembre 2018,Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd.a organisé une cérémonie de lancement de la «troisième guerre orange».

Droit d\'auteur © 2015-2024 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com